LA COLLÉGIALE ST MARTIN / 19 octobre 2020
Magnifique soirée à la Collégiale de St-Martin, lors de la diffusion du documentaire.
70 personnes étaient au rendez-vous, distanciées mais dans une ambiance chaleureuse. Merci encore à la Collégiale pour son accueil et la sympathique attention de chaque membre de l’équipe envers nous.
Paroles de spectatrice -
J'ai beaucoup aimé votre film, que j'ai découvert l'autre soir à la Collégiale.
La multiplicité des entrées : écologie, militantisme, poésie, beauté des images...donne un rythme fort au film.
POUILLE / 6 octobre 2020
Diffusion et rencontre avec les élèves et les professeurs du Campus de Pouillé (49)
De très bons échanges avec les élèves et les professeurs. Ils étaient près d'une quarantaine à venir découvrir le film. La problématique du râle des genêts les a beaucoup intéressés. La présence de Jean-Claude Baudoin et André Marchand a permis d'enrichir les échanges.
BRIOLLAY / 28 février 2020
Plus de 200 personnes sont venues à la salle des Nénuphars à Briollay. Francis Cauet a projeté une sélection de superbes images d'oiseaux photographiés dans les Basses Vallées Angevines. Après la projection du documentaire, il y a eu de nombreux échanges entre le public, les réalisateurs, Samuel Havet - animateur LPO Anjou et Dominique Lebrun - agriculteur et élu à la Chambre d'agriculture. Mr André Marchand, Maire de Briollay a accueilli l'ensemble du public et animé le débat.
JUVARDEIL / 21 février 2020
Une salle pleine à la salle communale de JUVARDEIL, suivie d'un débat avec les réalisateurs, organisée par la Communauté de Communes Vallées du Haut-Anjou. Près de 80 personnes sont venues découvrir le film. Un public averti qui a apprécié tant la qualité des propos tenus, des sujets abordés que la qualité des images.
Merci aux organisateurs pour cette belle soirée, avec un accueil chaleureux, qui s’est terminée autour du verre de l’amitié.
PATHÉ ANGERS / 31 janvier 2020
Au cinéma PATHÉ ANGERS, a eu lieu la projection du film suivie d’échanges avec les 2 co-réalisateurs et le public dans le cadre des Journées Mondiales des Zones Humides. Salle comble : 132 personnes. 80 personnes n’ont pas pu accéder à la salle de cinéma. Beaucoup de questions posées, ce qui montre l'intérêt porté au sujet.
Alain Bertaudeau, Directeur LPO Anjou, était également présent pour répondre aux questions.
Beau succès pour cet événement organisé par l'association Pegahz et Angers Loire Métropole.
Comments