top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcocoprod49

AVANT-PREMIÈRE, SENSIBLES

Dernière mise à jour : 10 mars 2023

Notre nouveau film documentaire "Sensibles, au cœur des Espaces Naturels de l'Anjou", a connu son avant-première le 28 février à Terra Botanica.


Plus de 200 spectateurs étaient présents à cette projection privée.


Une soirée co-organisée par COCO Productions et le Département de Maine-et-Loire et animée par Fabrice Gasdon, attaché de presse au Département.


Madame Dabin, Présidente du Département, était présente pour accompagner chaleureusement la sortie du film et affirmer sa volonté de faire connaître les Espaces Naturels Sensibles et de sensibiliser sur la nécessaire préservation de la riche biodiversité de notre territoire.


Colette Saudubois, la productrice, était sur scène avec Madame Dabin pour remercier ses partenaires et tous ceux qui ont participé au film et aidé à sa conception.


Fabrice Gasdon a remercié Pierre Watrelot, directeur de Terra Botanica pour son discours d'ouverture et a lancé la projection du film sur grand écran !



Le film documentaire vous emmène à la découverte de notre environnement proche et des acteurs du territoire. Un film positif, qui éveille nos sens, encourage à l'émerveillement et incite à la prise de conscience que la nature sensible est partout.


A l'issue de la projection, les réalisateurs, José et Romain Saudubois, ont pu échanger avec le public fort ému par le film et la beauté de notre patrimoine naturel local.


Une avant-première réussie, qui annonce aussi la sortie du film à travers des projections publiques sur tout le territoire.


Retrouvez les dates et informations dans les actualités.




Photo de gauche :

Colette Saudubois et Florence Dabin sur scène

Photo du centre :

Salle de projection du Centre des Affaires (Terra Botanica)

Photo de droite :

José et Romain Saudubois (à gauche) et Fabrice Gasdon



Bande annonce




47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page