top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurcocoprod49

Réalisation de 3 vidéos pour le Forum des Marais Atlantiques

Coco Productions a été retenue en 2021 sur un appel d'offres du Forum des Marais Atlantiques (FMA) dans le cadre de vidéos de communication pour promouvoir l'élevage extensif en milieux humides.


Une expérimentation de projets territoriaux durables engagés dans la préservation des milieux humides par le maintien d’un élevage extensif garant de l’ouverture de ces milieux est lancée sur une période de 5 ans, à partir de 2018.


3 sites ont été sélectionnés :

  • La plaine maritime picarde

  • Les marais du Cotentin et du Bessin

  • Le marais du Brouage

Les actions des différents sites pilotes, plaçant les éleveurs au cœur de projets durables de territoire, ont été mises en valeur à travers ces films.


Plaine maritime picarde

https://elevage.forum-zones-humides.org/projects/maintien-de-lelevage-et-valorisation-des-prairies-de-la-plaine-maritime-picarde/


Marais du Cotentin et du Bessin

https://elevage.forum-zones-humides.org/projects/projet-elevage-dans-les-marais-du-et-du-bessin-cotentin/


Marais de brouage

https://elevage.forum-zones-humides.org/projects/grand-projet-du-marais-de-brouage-volet-soutien-a-lactivite-delevage/


Version longue

https://elevage.forum-zones-humides.org/experimentation-nationale/presentation/

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Courrier de l'Ouest parle du film "Sensibles" ! Un bel article sur une page complète (P.2). Un article signé Yves TRECA-DURAND

Voici ci-dessous le reportage de la chaîne locale ANGERS TV, qui était présente à l'avant-première de notre nouveau film "Sensibles, au cœur des Espaces Naturels de l'Anjou" à Terra Botanica le 28 fév

bottom of page